Jacques GUIPPONI (GGL), Philippe SAUREL (Président de la Métropole), Alain GUIRAUDON (GGL) et Sébastien RUBY (GGL)

Un nouveau partenariat à la hauteur de nos ambitions

Le mercredi 20 juin 2018, à la suite du Conseil Municipal mené par Monsieur le Président de la Métropole Philippe Saurel, notre candidature pour le Naming du stade d’Honneur du complexe de rugby Yves du Manoir a été validé.

Ainsi, à compter du 1er juillet 2018, le GGL STADIUM succèdera à l’ALTRAD STADIUM pour les trois prochaines saisons sportives.

Cet appel d’offre a été pour nos équipes une nouvelle expérience, dans un domaine inconnu : le Naming. Lors de cet appel d’offre nous avons été épaulés par l’agence de publicité Binome.

Le stade est l’antre de l’équipe du Montpellier Hérault Rugby. Ce sponsoring vient renforcer la politique que nous suivons depuis longtemps : développer des partenariats avec les clubs sportifs de notre territoire.

En effet, nous sommes déjà sponsor du BLMA, du MHB et de l’Arago de Sète, pour ne citer qu’eux. Et nous louons une loge à l’ALTRAD STADIUM. Ainsi lorsque nous avons pris connaissance de cet appel d’offre il nous paraissait évident de saisir cette opportunité, puisque le Sud est une Terre de Rugby.

L’enjeu de ce nouveau partenariat est d’accroître notre notoriété : en effet, nous sommes connus sur notre bassin d’activité, en revanche à l’échelle nationale nous sommes face à un déficit de notoriété devant les majors de notre profession.

Plusieurs villes que nous ciblons dans le cadre de notre développement à l’échelle nationale ont des équipes de rugby évoluant dans le Top 14. Cette exposition est une opportunité de se faire connaître dans ses villes.

Nous sommes impatients que la saison sportive reprenne afin de se retrouver au GGL STADIUM et d’encourager le MHR à réaliser une grande saison !

Toutes les actualités