Domaine de Pecheraud - Près de Béziers - GGL Aménagement

Domaine de Pecheraud

Roujan / 34320
  • 107 TERRAINS
  • Surface De 250 m² à 475 m²
  • De 45 000 € à 125 000 €
  • Livraison : JUIN 2021
  • Statut : Derniers lots disponibles

Le projet en quelques mots

Faire le choix de vivre au sein du quartier « Domaine de Pécheraud », c’est s’offrir un lieu de vie privilégié aux portes de Pezenas, au calme et  dans un environnement naturel.

À deux pas du cœur de village et de toutes commodités  (collège supermarché, équipements sportifs, …) sur une superficie de 15 hectares, le « Domaine de Pécheraud » est articulé autour d’espaces publics paysagers, permettant d’offrir aux résidents le confort associé à un environnement d’exception.

GGL Aménagement a conçu depuis quelques années cette opération d’envergure qui vous permettra de construire votre avenir sur cette commune pleine de charmes et dans la campagne héraultaise.

En devenant acquéreur sur ce nouveau quartier, à proximité de Pezenas vous profiterez de nombreux événements et activités proposés par les associations de la commune telles que les brocantes, festivals, concerts, théâtres, randonnées mais aussi de tous les attraits culturels proposés de Pezenas.

Découvrez votre futur environnement

Les points forts du projet

Cadre privilégié
Vivre entre mer et vignes
Ville dynamique
Infrastructures sportives et scolaires

Calculez votre financement

Calculez le coût total de votre projet, en prenant en compte tous les éléments : frais de notaire, travaux, montant des intérêts… Et personnalisez vos résultats avec votre situation personnelle grâce à l’outil de notre partenaire Switfi.

Rendez-vous ici

Pourquoi choisir GGL Aménagement

Qualité
Des aménagements adaptés et de qualité, uniques à chaque opération
Satisfaction
Satisfaction
Notées 4,5/5 sur Immodvisor, nos équipes vous accompagnent tout au long de votre projet et font de votre satisfaction une priorité
Expérience
40 ans d’engagement au service de nos clients, pour construire des espaces où il fait bon vivre