CO_BOIS DE COUBILLOU

Lamalou-les-Bains (34240)

Au pied des Cévennes

Au pied des Cévennes méridionales, dans l’écrin de verdure du Parc naturel régional du Haut-Languedoc, Lamalou-les-Bains est une commune où il fait bon vivre toute l’année à quelques kilomètres de Béziers. Sa diversité culturelle, patrimoniale et naturelle en fait un paradis pour les amoureux des grands espaces naturels préservés et imprégnés d’histoire.

Dans cet esprit, le discret quartier résidentiel « Le Bois de Coubillou » propose de belles parcelles à bâtir de 802 m² à 982 m² pour les adeptes du bien-vivre en pleine nature. (Architecte : Philippe Sebbane). L’air y est pur, on y vit en toute quiétude !

Au-delà d’un décor rare, varié parfois surprenant, tout y est vrai, puissant, d’une beauté et d’un charme incomparables.

Le dynamisme de la ville accompagne ces nombreux atouts. Labellisée station de touristique et thermale reconnue pour les propriétés de ses eaux de sources, Lamalou-les-Bains draine curistes et touristes. Aussi, elle dispose d’équipements (écoles, commerces, accès routiers,…) et de commodités qui satisfont le quotidien de tous et en particulier des futurs résidents.

Bien-vivre en pleine nature