Le Domaine de Pecheraud

Roujan (34320)

Le charme de l'arrière-pays littoral

Dans un environnement naturel préservé, aux abords d’une ancienne cité médiévale, le Domaine de Pécheraud (15 hectares, Architecte : Bosc & Rouaud) s’inscrit dans la continuité urbanistique de Roujan, village typique à mi-chemin entre la mer Méditerranée et les contreforts des Cévennes.

Des terrains à bâtir de 350 à 1.000 m² et des villas groupées répondent à ceux et celles qui ont choisi de vivre plus près de la nature.

Ce quartier s’articule autour d’espaces publics paysagers, de chemins piétonniers qui s’étalent sur plus de 2 hectares. Grâce un aménagement maîtrisé, l’emplacement et l’orientation des futures maisons et des jardins garantissent un ensoleillement optimal assurant confort et bien-être aux futurs résidents.

Ce quartier est parfaitement intégré au village grâce au soin apporté à l’entrée de ville et à l’unité architecturale de ce quartier (les clôtures grillagées avec haie arbustive est prise en charge par l’aménageur).

Située à proximité de Pézenas et de Béziers et à 30 minutes des plages, cette ancienne citadelle offre un cadre de vie privilégié avec toutes les commodités à proximité pour répondre aux besoins du quotidien des familles.