Parc de Caubel

Montferrier-sur-Lez (34980)

Vivez au cœur d'une magnifique pinède

À la lisière de Montpellier, la commune de Montferrier offre l’attrait de la vie à la campagne dans un écrin de pinèdes proche de la dynamique métropole. Erigé au sommet d'une colline rocheuse, le vieux village domine la vallée verte du Lez, le fleuve côtier héraultais, offrant un cadre de vie exceptionnel et recherché. Le caractère de ce village méridional suspendu aux chants des cigales et au souffle du mistral donne envie de se poser.

Ce nouveau quartier résidentiel propose de spacieuses parcelles à bâtir de 849 m² à 3.159 m² laissant libre cours à ses rêves d’habitat. (Architecte : Florence Chibaudel). L’insertion paysagère et l’implantation des parcelles ont fait preuve d’un soin particulier pour favoriser l’émergence d’un quartier durable.

Le dynamisme de ses associations, ses commerces, ses équipements, son pôle de recherche et sa connexion avec les infrastructures de communication font de Montferrier, un village qui a su tirer profit de ses atouts sans perdre son âme et ses traditions pour la plus grande satisfaction de ses habitants et des futurs résidents.

Vivez dans un cadre intimiste

Un écrin de verdure

Le parc de Caubel est niché au coeur d'une forêt de pins.

Parc paysager arboré

Site exceptionnel