1 Terrain à bâtir

Surface : 1 158 m2
Prix : 149 000 €

Date de livraison : 31/12/2011

Un site naturellement remarquable

Une vue imprenable sur la Drôme Provençale et les contreforts ardéchois, une nature méditerranéenne belle et préservée, la quiétude, tels sont les atouts qui font des « Terrasses de Maubec » un lieu d’exception à Montélimar.

Ce site d’exception offre une palette d’activités aux amoureux de nature balade dans la campagne, dans les bois classés de pins et de chênes, ou marche autour d’un grand bassin aménagé. Ce quartier répond aux nouveaux modes de vie où se mêlent les avantages de la campagne et la proximité de la ville. Ce lieu résidentiel propose en lisière d’une zone boisée classée des parcelles à bâtir de 600 m2 pour accueillir des projets de constructions traditionnelles ou contemporaines (Architectes : CMLA).

Parce que l’intégration à la nature est un élément important les déplacements doux sont privilégiés. Chaque parcelle bénéficie d'une clôture déjà installée pour une harmonie parfaitement maîtrisée. Situé à deux pas des allées provençales de Montélimar, les « Terrasses de Maubec » bénéficient d’une excellente desserte par les transports en commun et d’un accès rapide aux grandes voies de circulation.

Inventer un nouvel art de vivre au XXe siècle

Un accès rapide

Desservi par le réseau Montélibus, à 5 min de l'A7, à 5 min de la future Gare TGV d'Allan

Un nouvel espace de vie

Dans un environnement durable, aboré du bois de Maubec

Une architecture maîtrisée

Dès son origine, le projet a été élaboré en tenant compte des impacts environnementaux et architecturaux inhérents à la construction du quartier

9 ha de bois inconstructibles

En anticipant les besoins et performances environnementales, tant dans la phase d’aménagement que dans sa future gestion quotidienne, Les Terrasses de Maubec participent à un nouveau concept redonnant sa place à la nature dans la ville

Découvrir et vivre à Montélimar

Montélimar, surnommée « Portes de Provence », est une commune située dans le département de la Drôme en région Auvergne-Rhône-Alpes entre Valence et Avignon. Historiquement rattachée au Dauphiné, la ville compte 37.193 habitants. C’est la deuxième ville la plus peuplée de la Drôme après Valence. Elle évolue au sein de Montélimar Agglomération (26 communes, 60.586 habitants)

Accessible par l’A7 et les RN 7 et 102, la ville rayonne à environ 40 minutes de Valence, 1 h d'Avignon, 1 h 30 de Lyon, de Marseille, de Grenoble, de Montpellier, des Alpes et de la mer Méditerranée. Elle dispose d'une gare et bénéficie depuis les années 2000 de la ligne TGV Méditerranée desservant la vallée du Rhône à partir de Valence. Un projet de gare « Montélimar TGV » sur la ligne TGV Méditerranée existe à Allan (à proximité de l'échangeur autoroutier Montélimar-Sud) plaçant la ville à 2h35 de Paris.

Située dans la moyenne vallée du Rhône au confluent des rivières Jabron et Roubion, Montélimar est une cité touristique gallo-romaine voisine des gorges de l'Ardèche et au pied du Vercors. La cité bénéficie d’un climat méditerranéen avec un bon niveau d’ensoleillement où il fait bon vivre. Le paysage compte d’ailleurs de nombreuses espèces végétales méditerranéennes chênes verts, des cystes,…

 

Découvrir la commune

Nos autres programmes à proximité

Montélimar (26200)

Terrasses De Maubec Tranche II

Terrain à bâtir
de 190 m2 à 582 m2

À partir de 57 400 €

Découvrir