Le Bois de Coubillou

Lamalou-les-Bains (34240)

3 Terrains à bâtir

Surface de 802 m2 à 982 m2
De 39 000 € à 59 900 €

Date de livraison : 15/10/2010

Au pied des Cévennes

Au pied des Cévennes méridionales, dans l’écrin de verdure du Parc naturel régional du Haut-Languedoc, Lamalou-les-Bains est une commune où il fait bon vivre toute l’année à quelques kilomètres de Béziers. Sa diversité culturelle, patrimoniale et naturelle en fait un paradis pour les amoureux des grands espaces naturels préservés et imprégnés d’histoire.

Dans cet esprit, le discret quartier résidentiel « Le Bois de Coubillou » propose de belles parcelles à bâtir de 802 m² à 982 m² pour les adeptes du bien-vivre en pleine nature. (Architecte : Philippe Sebbane). L’air y est pur, on y vit en toute quiétude !

Au-delà d’un décor rare, varié parfois surprenant, tout y est vrai, puissant, d’une beauté et d’un charme incomparables.

Le dynamisme de la ville accompagne ces nombreux atouts. Labellisée station de touristique et thermale reconnue pour les propriétés de ses eaux de sources, Lamalou-les-Bains draine curistes et touristes. Aussi, elle dispose d’équipements (écoles, commerces, accès routiers,…) et de commodités qui satisfont le quotidien de tous et en particulier des futurs résidents.

Bien-vivre en pleine nature

Découvrir et vivre à Lamalou-les-Bains

Lamalou-les-Bains est une commune du département de l'Hérault en région Occitanie. Située au confluent du fleuve côtier l'Orb et son affluent du Bitoulet, c’est la commune la plus peuplée du canton de Saint-Gervais-sur-Mare, avec 2 610 habitants. Elle évolue au sein de la communauté de communes du Grand Orb (24 communes, 20 779 habitants). Située au coeur du Parc Naturel Régional du Haut-Languedoc, elle bénéficie d'une situation géographique privilégiée - à 200 mètres d'altitude à travers les massifs du Caroux et de l’Espinouse - proche de la mer, des plaines viticoles et de la moyenne montagne. Par son climat et son patrimoine historique et naturel, Lamalou-les-Bains constitue un cadre de vie idéal entre mer et montagne et un pôle touristique majeur qui lui a valu son classement de station de tourisme.

Découvrir la commune