ZAC Écoquartier Bes Grand – Tranche 1

Luc-la-Primaube / 12450

Le projet en quelques mots

Sur la commune de Luc-la-Primaube dans la ZAC de l’Écoquartier « Bes Grand », nous vous proposons pour la 1ère tranche, 19 terrains à bâtir libres de constructeur situés à proximité du futur parc central qui sera aménagé autour de la zone naturelle protégée.

La préservation de la biodiversité, la végétalisation des espaces, la conservation des arbres et des haies bocagères ainsi que l’aménagement d’un parc paysager font partie des objectifs de l’aménagement.

A moins de 15 mns de Rodez, ce projet innovant sera connecté au tissu urbain existant et conçu en harmonie avec espaces naturels environnants.

Découvrez votre futur environnement

Pourquoi choisir GGL

Qualité
Des aménagements adaptés et de qualité, uniques à chaque opération
Satisfaction
Satisfaction
Notées 4,5/5 sur Immodvisor, nos équipes vous accompagnent tout au long de votre projet et font de votre satisfaction une priorité
Expérience
40 ans d’engagement au service de nos clients, pour construire des espaces où il fait bon vivre